Protect What You Love

La collection Protect What You Love existe parce que nous souhaitons agir pour protéger les animaux sauvages menacés.

Observer la silhouette d’un renard traverser un champ au lever du soleil, suivre la piste rectiligne des loups dans la neige, écouter l’appel du lynx qui perce la forêt, admirer le vol d’un gypaète le long des crètes rocheuses ou surprendre le blaireau qui furète à la tombée de la nuit…

Autant de rencontres magiques que les animaux sauvages nous offrent à vivre. Pourtant ces espèces, en voie de disparition ou plus communes, sont toujours persécutées de nos jours.

Chez Petit Bivouac, nous aimons la nature sauvage et libre. Et pour pouvoir continuer à nous émerveiller, nous devons nous mobiliser pour protéger ces animaux sauvages.

Nous avons créé cette collection afin de donner du sens à notre travail. Nous voulons que nos créations défendent nos valeurs et ce en quoi nous croyons. Pour cela, nous adhérons à l’ONG 1% pour la planète et de ce fait, nous nous engageons à reverser 1% de notre chiffre d’affaire à des associations que nous avons choisies.

Ainsi, en achetant un produit de la collection Protect What You Love, vous participez concrètement à protéger les animaux sauvages en soutenant l’ASPAS, et les centres Athénas ou Le Tichodrome qui recueillent des animaux blessés ou orphelins, les soignent et les relâchent ensuite dans la nature.

Afficher tous les 8 résultats

Afficher tous les 8 résultats