fbpx
Ambassadeurs

Neil Villard

Mis à jour le 13 février 2021

Originaire du Jura Suisse, Neil a d’abord été forestier de formation avant d’être laborantin en biologie. Aujourd’hui, il vit de la photographie. Attiré par la nature et le sauvage depuis toujours, il a passé son enfance à explorer inlassablement les crêtes et les forêts autour de chez lui. Naturaliste passionné avant tout et particulièrement par les grands prédateurs, il consacre beaucoup de temps à les observer dans leur habitat naturel à travers le monde. Après avoir consacré les dix dernières années au lynx, un animal qui occupe une place prépondérante dans sa vie, il s’intéresse à présent au tigre de Sibérie et effectue actuellement plusieurs voyages pour tenter d’aller à sa rencontre.

Il a déjà publié plusieurs livres dont Crépuscules et Lynx – Une ombre en lumière, deux ouvrages sublimes qui présentent les images issues de plusieurs années de prospection en milieu sauvage.

Vous pouvez acheter ses livres sur son site et suivre ses actualités sur sa page Facebook ou Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.