↟ LIVRAISON EN POINTS RELAIS OFFERTE À PARTIR DE 80 € ↟ REMISE EN MAIN PROPRE OFFERTE SUR GRENOBLE À PARTIR DE 70 € ↟
Ambassadeurs

Marc Jardot

Mis à jour le 19 avril 2021

Marc est un photographe professionnel du Haut-Doubs. Nous aurions pu le croiser mille fois car il vit à quelques kilomètres de la branche paternelle de la famille et pourtant, nous sommes entrés en contact avec lui via Instagram. Il est d’abord devenu client et même un super client. Il a ensuite gentiment pensé à nous faire de la pub en portant nos produits devant la caméra d’Olivier Schmitt, un youtubeur, qui l’avait contacté pour lui demander de lui faire découvrir la photo animalière. Aujourd’hui, on est vraiment contents de l’accueillir parmi nos ambassadeurs et on a hâte de pouvoir retourner dans le Jura pour fêter ça avec lui !

Autodidacte, désireux de changer de vie, Marc se passionne pour la photographie en 2005 et se lance un véritable défi en 2015 : allier travail et plaisir en devenant photographe professionnel.
Convaincu qu’à force de travail, son rêve deviendra réalité, c’est dans la nature qu’il fait ses armes au contact de la faune de sa région, la Franche-Comté.
Il apprend la patience, l’observation, l’humilité et la persévérance. Spectateur avant d’être acteur, il parcoure des kilomètres à pied, apprend à relever des traces et à analyser les comportements de tous les animaux.
Il découvre ainsi leur beauté et leur noblesse alors que certains sont parfois mal aimés : “En plongeant mon regard dans le leur, j’y vois souvent plus d’humanité qu’on ne peut le penser…  Ils font partie de ma vie, m’apportent un équilibre et donnent un vrai sens à mon métier.”

Découvrez ses photos sur son compte Instagram, sa page Facebook et son site internet.

close

Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez - 10 % sur votre première commande !

Code promo valable sur tous les produits hors promotions et préventes. Contactez nous si vous ne le recevez pas par mail après avoir vérifié vos spams.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.